Un petit blog sans prétention qui présente mes "créations" sur Photoshop pour les activités des conseils de quartier de Paris 16e

mercredi 15 février 2012

Loto


5 commentaires:

  1. Bonjour Caroline,,
    Je suis secrétaire d'une association et nous organisons un loto en mars prochain.
    Votre affiche nous plait beaucoup et nous aimerions nous en servir avec votre autorisation.
    Est ce possible?
    Cordialement,
    Franck

    RépondreSupprimer
  2. bonjour est ce possible aussi pour nous une petite association ?auriez vous cette affiche en format modifiable car en jpg pas evident merci

    RépondreSupprimer
  3. Je suis également intéressée par votre version personnalisable pour mon asso car cette affiche est magnifique! Est-ce possible?

    RépondreSupprimer
  4. je serais intéressée par votre affiche pour mon loto
    COMMENT FAIRE?

    RépondreSupprimer